Début des séries chez les Éperviers de Trois-Rivières.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 55092 Shares

Journaliste/pigiste : Yérry DeTois

Les Éperviers de Trois-Rivières entamaient leur série de fin de saison hier soir à grand-mère. C’est un club quasiment complet qu’affichait le « starting line up »

Interrogé au sujet de ses coéquipiers, "Héroux" Capitaine de l'équipe, nous répond ceci : "Si les gars peuvent lâche Tinder, ça va ben aller!"

Malheureusement lors de la rédaction de cet article, Héroux était toujours blessé au haut du corps, blessure apparu lors du dernier du Tournoi à Asbestos, il tentait dès lors de faire une clé japonaise à son adversaire.

Toujours tenu à l’écart du jeu le capitaine Brandon Héroux, souffre d’une cassure du rack à chip, apprenait-on dans la nuit de jeudi à vendredi. Héroux, supportait ses coéquipiers spirituellement de son haut de là, lors de la première des séries à Grand-Mère

Dans le cas de Dupuis, nous avons eu tout qu’un autre son de cloche. Dupuis, nivelait la marque avec son but en première période dans un retour au jeu après une absence de 12 semaines. On ne serait sans se rappeler, le 9 décembre dernier, lors d’un violent « cross check » à la tête, dans le match contre les Riverains, Dupuis subissait une importante commotion.

Anthony (Blue Jeans) Hébert a fait entendre le son du filet dans le match d’hier, lequel inscrivait le deuxième but de nos Oiseaux prédateurs.

Par ailleur, nous avons vu aussi l’effort de Quétish lors du match d’hier soir, qui opposait nos Éperviers contre les Ducs de TRO, avec le but vainqueur dans les dernières minutes du match.

"La décision de faire l'acquisition de Quétish du club école en fin de saison est une très bonne décision" nous racontait Hugues Précourt.

Lorsqu'interrogé à ce sujet il nous disait ceci :
"Il faut savoir que ces derniers temps les boys n'ont pas connu la victoire méritée."
L'entraineur en chef Hugues Précourt

Est-ce que la haute direction va intervenir sur le sujet ?
Nous avons questionné La Directrice Junior à ce sujet :
« Avec les informations que je détiens, le « trade » de dernière minute a été fait dans les règles de l'art. »
Nous disait Julie Coutu, fille de Jean Coutu « où est-ce que l’on peut trouver de tout même un ami. ». Madame Coutu est Directrice générale de la section des Juniors de l’Association du Hockey Mineur de Trois-Rivières.
Les Éperviers sont prêts plus que jamais pour à remporter les honneurs.

L'équipe d'entraineur expérimenté composé de Hugues Précourt "entraineur en chef", Steve Rivest et de François Dubé, un vieux de la veille qui sauras apporter toute son expérience sans aucun doute lors des séries. Ces trois ténors du hockey mineur seront guider nos jeunes moineaux sur le chemin de la victoire. Fait à noter, ce brillant trio d’entraineurs compose plus de 150 ans d’expérience. Une marque dans le temps qui saura laisser ça trace.

Lorsque nous avons parlé à Krist Limskii / Galanopoulos / Lemay, nouvel arrivant de LouiseVille du "Kentucky Saint-Joseph à Drummondville"
Ce dernier nous a répondu ceci :
"If I’ve got beer, 'll FIGHT to win".
Krist Limskii / Galanopoulos / Lemay

Étant donné ses propos nous avons demandé à Steve Rivest entraineur Adjoint de s'exprimer là-dessus.

"Premièrement je n’ai rien à dire, tant que c'est du hockey et que les canettes restent dans les estrades"
Steve Rivest adjoint

Krist Limskii / Galanopoulos / Lemay avait été pris en fragrant délie dans un match du tournoi de St-Tite, vidéo publié sur Facebook qui compte maintenant plus de 500 000 visionnement

Nous serons sans rappeler les derniers événements du tournoi d’Asbestos. Dans une dégénérescence totale de la capacité globale du produit exercé par la force du vouloir véritable de gagner un « ostie » de tournoi.
Nous racontait le gars des lumières.

Lors du dernier entrainement l'équipe a fait preuve de maturité, seuls les joueurs en besoin de s’améliorer se sont présenté lors de la séance.

"Ça promets en criss..." Rencontré par hasard sur la place publique.
Le Gars de la Zambonnie

Ce sera à guichet fermé que le Éperviers disputeront leur deuxième match ce soir à Grand-Mère contre les Titans de Saint-Louis.

Sauvé s’est sauvé de l’enlignement pour ce soir c’est donc Mongrain qui prendra place au line up. Espérant que Mongrain sera ajouté Songrain de sel lors du match avec toute son émotion.

Un texte de Yérry DeTois

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

BTS