Artze sous pression ?

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 76700 Shares

Un homme âgé de trente-huit ans a été interpelé cet après-midi par la Police de Artz . Dans l’après-midi un homme âgé de trente-huit ans et non répertorié par les services douaniers de la municipalité de Artz a reçu sur leur tout nouvel appareil de détection laser par anticipation une Alerte bien mystérieuse, en effet leurs appareils signalaient qu’un individu tentait de s’introduire dans le Bunker du président Mr Grolliot de la commune de Artz. Le prévenant était muni d’un marteau et d’une scie à métaux. Il aurait déclaré vouloir volez un passe, afin de séjourné quelque jour dans la cité tant convoitée par le monde entier. Le prévenant préviens qu’il était en effet conscient des risques encourus et ne regrette pas son geste, et déclare la loi est la loi nulle n’y peut s’y soustraire. Au moins le prévenant a eu dans sa vie un moment de lucidité.

Pour rappel afin de séjourner en toute tranquillité une inscription à la mairie est obligatoire un an à l’avance. Vous retrouverez toutes les conditions nécessaires sur le site Artz For Ever.
Heureusement que la police a mis en fonction leurs nouvelles machines, car selon les déclarations du préfet, un incident planétaire majeur a pu être évité de toute justesse.

Malheureusement pour le prévenant, la peine capitale, a lui ainsi qu’a ses animaux de compagnie leurs sera administrée, sans qu’il puisse n’avoir aucun recours possible, car d’après les textes de loi d’artz datant de – 3000 avant Grolliot premier du nom. (Qui ose pénétrer sans permission dans le domaine sera lapidé sur la place publique).

Heureusement pour le prévenant certaines règles ont changé depuis. L’exécution sera brève et rapide, par Laser de désintégration a multi couche, cet appareil sera testé pour la première fois. L’exécution du prévenant ainsi que celle de ses animaux sera retransmise en direct sur la chaine Artz 23 et Artz TV 1.
En 1968 un cas similaire s’était déjà produit et la sentence a toujours été la même.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

BTS