L'OL a gagné face à Bordeaux, Vukašin Jovanovi? a reçu un carton rouge bien mérité après avoir dit des choses horribles sur Yassin Fékir et sur l'Ol !

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 71033 Shares

Vukašin Jovanovi? a reçu un carton rouge à la 77 ième minute de OL-Bordeaux. On a interrogé l'arbitre après la rencontre et il nous a annoncé que Vukašin Jovanovi? a dit des choses horribles et qu'il mérité bien l'expulsion ! Il a dit à Nabil Fékir : "Alors vous vous en sortez bien sans Yassin non ? Ah mais non je suis con, vous avez perdu face à Rennes en demi-finale de la coupe de France. Vous allez gagner aucun trophée cette année, c'est dommage ! Même votre entraîneur va se casser comme vous êtes harchi nul ! Est-ce-que Yassin te manque ? C'est dur de perdre un petit frère ? Dis moi de se retrouver tout seul c'est dure non ? Moi tu vois il me manque pas Yassin et je vis très bien et puis moi je vis pas avec une mort sur ma conscience. C'est ta faute si il est mort, tu aurais pu le voir qu'il était malade et puis qu'elle idée de le débrancher, tes trop con ! J'espère que tu vas avoir le même destin que lui !".
L'arbitre a tout entendu et lui a mit un carton rouge direct.
L'arbitre nous a dit : "C'est horrible de dire sa ! Il a pas de cœur, c'est pas possible ! Ce que j'ai aimé c'est l'attitude de Nabil Fékir il lui a rien répondu, il est parti comme ci de rien n'était et je trouve ça beau parce-que n'importe qui aurait pu lui donner un coup de poing ou un truc comme ça, je suis allé le voir après la rencontre Nabil Fékir et je lui es dit merci d'avoir réagit comme sa. Il me dit ben j'ai l'habitude à force, tout le monde me reproche que c'est ma faute, que j'ai tué mon petit frère, tout les supporters me sifflent maintenant, il me reprochent de l'avoir débranché. J'avais pas le choix, ils se mettent pas 2 secondes à ma place ! Heureusement que mes coéquipiers de Lyon et de l'équipe de France sont la pour me soutenir ainsi que Didier Deschamps, sans eux je tiendrais pas. Quand il m'a dit sa, j'étais choqué, comment on peut lui reprocher la mort de son petit frère, c'est horrible, il est pas assez mal !".
Pauvre Nabil Fékir....

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty