Antoine Griezmann va au Barca mais s'inquiète énormément sur l'état de santé de son frère. Nabil Fékir a annoncé sa fin de carrière. Jan Vertonghen n'en veut pas à son coéquipier.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 88744 Shares

Depuis la terrible blessure de Lucas Hernandez, Antoine Griezmann ne joue quasi plus avec l'Atlético. Un mois avant la blessure de Lucas, Antoine avait prolonger avec l'Atletico jusqu'en 2023 et il disait ceci : "J'adore ce club, j'ai commencé dans ce club et je finirais dans ce club, c'est sûre !". Le 8 décembre 2018, tout bascule ! Lucas se blesse gravement et Antoine décide d'allé dans l'hélicoptère avec lui mais sa n'a pas du tout plus à Diego Simeone (entraîneur de l'Atlético). Depuis ce jour, Antoine Griezmann à été titulaire que 2 fois ! Il est toujours remplaçant et le fait rentré sur le terrain quasi jamais. Antoine ne sait jamais pleins mais Didier Deschamps lui a parlé et lui a dit de changé de club lors du rassemblement des bleus au mois de mars. Didier Deschamps a dit en conférence de presse : "Antoine et l'un des meilleurs attaquant du monde, il ne mérite pas de plus jouer, son entraîneur veut le punir mais le punir de quoi franchement ! Le punir d'avoir été là pour son frère ? c'est con ! Moi j'ai laisser Nabil Fékir partir en pleins matchs au mois de mars car son frère était à l'hôpital, l'hôpital m'a appelé moi et si je lui aurait dit qu'à la fin du match, il m'en aurait pas voulu peut-être ? La famille passe d'abord et je ne me lasserait jamais de le dire. Si Diego Simeone ne peut pas comprendre ça et ben c'est qu'il ne mérite pas d'être entraîneur. J'ai conseillé à Antoine de partir oui c'est moi qui lui est dit de partir et je l'assume entièrement. Alors tout les journalistes qui disent que Antoine change d'avis comme une chemise, c'est pas vrai, c'est moi qui lui est conseillé de changé de club et il m'a écouté, il a eu entièrement raison. Je lui es proposé d'allé au Barca parce que Coutinho va partir et donc il cherche un attaquant. Moi je suis super heureux pour lui, il va joué avec Lionel Messi, le meilleur joueur du monde et il pourra encore plus évolué avec lui. Quand je vois comme Ousmane Dembélé et Samuel Umtiti ont évolué grâce à Lionel Messi, c'est juste ouf ! Il mérite d'allé au Barca, il a le niveau pour. Je serais toujours la pour lui comme pour tout mes joueurs !".
Antoine Griezmann devrait être heureux, il est père de 2 enfants, il va au Barca mais il est toujours inquiet sur l'état de santé de son frère Lucas Hernandez, il a annoncé hier en interview : "Je suis super heureux car Lucas a obtenu la garde exclusif de Martin et si en cas il lui arrive quelque chose c'est moi qui aurait sa garde mais je veux pas que cela arrive ! En ce moment, il est encore à l'hôpital, à chaque fois qu'il sort, il refait une rechute. Les médecins ne comprenais pas pourquoi mais maintenant ils ont trouvé, il a attrapé une infection nosocomiale. Si il aurait pas choppé ça, il serait guérit depuis longtemps ! Il arrive pas à trouvé un traitement qui marche. C'est horrible. Je veux pas perdre mon frère, c'est hors de question. Son fils a besoin de lui et moi aussi j'ai besoin de lui.".
Lucas Hernandez va t'il s'en sortir ? Affaire à suivre.

Nabil Fékir arrête sa carrière de footballeur a 25 ans. Il l'a annoncé hier après-midi en pleins entraînement. Voici une parti de son discours : "Je viens de perdre mon frère. C'est dure de tenir, changé de club changera rien du tout. Donc je décide d'arrêter le football et je ne jouerais pas le match de samedi soir face à Caen. Je ne ferais pas d'adieu parce que tout les supporters me déteste, ils pensent tous que j'ai tué mon frère. Je devait prendre une décision et j'ai pris la décision de le débrancher et ça n'a pas été facile, est ce qu'ils se mettent à ma place pour voir, non même pas. Je me fais siffler tout le long des matchs et j'ai pas envie de me faire siffler en faisant mes adieux donc je ne le ferais pas ! J'ai adoré joué dans ce club et je continuerais à le supporter mais je n'y jouerait plus !".

Jan Vertonghen n'en veut pas à son coéquipier Christian Eriksen. Il a annoncé hier en conférence de presse : "Oui ma carrière de footballeur est foutu et je suis hyper triste mais en vouloir à mon coéquipier ne changera rien, je serais toujours dans ce fauteuil. C'est peut-être lui qui m'a donné le coup dans le visage mais ses ma faute aussi, j'aurais pas du sauté aussi haut. C'était un accident et malheureusement y'a une lourde conséquence. Mais en vouloir à mon ami n'y changera rien.".

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty