VIDEO: Cette phrase que Trompetto à dit sur le plateau de TPMP et qui énerve le CSA.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 79777 Shares

Ce vendredi 6 septembre, Trompetto dit Le Trompettiste revenait sur son aventure dans Fort Boyard sur le plateau de TPMP. L’occasion pour Benjamin Castaldi de se remémorer ces précédentes participations… Avant que Trompetto décide de clasher Cyril Hanouna?!

Trompetto aurait mieux fait de garder sa langue dans sa poche?! Alors qu’il évoquait sa participation à Fort Boyard, le chroniqueur a fait une bourde. Ce samedi 7 septembre, les téléspectateurs de France 2 pourront découvrir un nouveau numéro de l’émission de divertissement dans lequel Cécile Duflot, catapultée dans les airs, fait une véritable crise de panique. Sur le plateau de TPMP ouvert à tous, Trompetto a alors confié : « Elle a eu très peur?! Je suis dans son équipe, c’est diffusé ce samedi, et effectivement lorsqu’elle a vu la cabine de loin, elle s’est mise à pleurer pendant toute l’épreuve. Nous, on avait les mains très moite pour elle, mais c’était vraiment incroyable ».

C'est ainsi que le jeune trompettiste déclara par la suite « De toutes façon moi je ne suis qu'à moitié Irlandais ». Une déclaration émouvante pourtant mal perçue par le CSA qui attaqua CANAL+ pour incitation à la haine et propos diffamatoires.
Une nouvelle qui risque de déstabiliser la carrière de la nouvelle coqueluche des jeunes, pourtant habitué aux polémiques, comme celles de harcèlement sexuel en 2004 ou de fraudes liés à certains "show cases" de l'artiste.

“La laïcité, la nation, la République en danger face à la banalisation des discours xénophobes de haine et de racisme anti-musulmans, la fracture identitaire politique et sociale recherchée est un projet extrémiste dangereux pour la citoyenneté de la démocratie française”, a réagi de son côté sur Twitter la Grande Mosquée de Paris.

Trompetto dit Le Trompettiste, 32 ans, se verrait confier une quotidienne de 19 à 20H sur CNews (ex-iTélé), où il avait officié de 2003 à 2014, selon le site Les Jours.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty