L'ENSMR signe un contrat avec le Groupe Brasserie du Maroc

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 76366 Shares

Selon des sources très quasi-fiables, le directeur de L’École Nationale Supérieure des Mines de Rabat (ENSMR) – autrefois connue sous le nom ENIM – vient de signer un contrat à durée indéterminée avec le Groupe des Brasseries du Maroc (GBM). Ce contrat consiste à fournir les étudiants de l’école de leur besoin en boissons alcooliques pendant leurs 4 ans d’études (l’année de réserve est incluse puisque la majorité des Enimistes l’exploitent).
La clause qui a retenu l’attention de l’opinion publique concerne l’engagement du GBM à embaucher les lauréats qui n’ont pas réussi à décrocher un boulot après une année de chômage. Par ailleurs, les étudiants ne vont épargner aucun effort à recommander les produits du groupe à leurs confrères dans les autres écoles.
"Cet accord gagnant-gagnant va permettre à l’école d’élever le taux d’insertion des jeunes lauréats dans le marché du travail, ainsi qu’il va sans aucun doute booster les ventes de la GBM qui profitera de même de notre expérience très considérable", opine le président de l'Association des étudiants de l’ENSMR.
Un étudiant enimiste qui en a marre des prix inabordables de sa bière préférée, a appelé ses collègues à boycotter définitivement le Carrefour-Market d'Agdal pour ces prix souvent astronomiques.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty