Feng Shih-kuan, Ministre de la Défense nationale de la Chine, accuse Kim Jong-Un d'être a l'origine du Coronavirus 2019-nCoV

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 5506 Shares

Le dirigeant Nord-Coréen Kim Jong-Un serait a l'origine de ce nouveau coronavirus 2019 -nCoV.

Selon les dires de Feng Shih-kuan, Ministère de la Défense nationale (république de Chine), le 29 novembre 2019 , La Corée du Nord aurait tiré «deux projectiles non identifiés», en direction de l’est depuis la province du Hamgyong du Sud et sont tombés dans la mer du Japon...

Mais en vérité les projectiles aurait été tiré depuis la mer de Chine Orientale en direction de Yangzi Jiang (Fleuve d'Asie) qui s'écoule jusqu'à Wuhan.

KCNA avait identifié ces missiles comme étant des Pukguksong 3, c’est-à-dire un missile mer-sol balistique (SLBM), comme le présumait l’état-major sud-coréen.
Mais en réalité les 2 missiles tiré par la Corée du Nord était des engins dérivé des Scuds de l'époque soviétique appelé Scud ER (extended range, ou portée allongée.
Le Scub peut-être utilisé comme arme bactériologique...

Des analyses des débris des deux missiles et des eaux ont été réalisées par le Laboratoire national de biosécurité de Wuhan de l'Académie chinoise des Sciences, les analyses on révélé la présence d'un virus semblable au SARS-CoV. Des analyses de la faune et de la flore à été fait et on révélé la présence de ce virus dans le systeme de certaine espèce de chauve-souris et d'animaux marins.

Les premières personnes à avoir été contaminé par le virus 2019-nCoV ont en commun le Seafood Wholesale Market de Wuhan un marché prisé pour ces fruits de mers et ça viande d'animaux exotique.

On ne sait toujours pas pourquoi que la Chine a attendu aussi longtemps pour divulguer la vérité au sujet des deux missiles bactériologiques mais une chose est sûre sait que la Chine promet d'entamé des porsuites contre le dirigeant Nord-Coréen et peut-être même de partir en guerre contre la Corée du Nord.

A noté jusqu'à ce jour on compte plus de 14 000 personnes qui sont contaminés en Chine et le virus s’est propagé dans 24 pays.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty