Le rappeur Booba retrouvé mort après une fusillade.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 81125 Shares

Booba, de son vrai nom Élie Yaffa, né le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine, est décédé dans les alentours de 9h45, ce vendredi 13 mars. Lourde conséquence d'une fusillade l'opposant à des jeunes d'entre 17 à 22 ans à Sevran. Plus précisément dans la commune des Sablons.

D'après plusieurs témoins ayant assisté à cette scène étonnante, Élie aurait avant tout provoqué ouvertement ces jeunes (pour leur appartenance à ce quartier "ennemi") avant de se faire tirer dessus à plusieurs reprises.
Ils ont ensuite pris la fuite et pour le moment, aucun d'entre eux n'a été retrouvé.
Plusieurs pistes sont assidûment suivies par la police qui s'approche rapidement des potentiels suspects.

Booba était au volant de sa voiture et d'après les spécialistes et quelques témoins, il aurait d'abord tenté de s'échapper en voyant les jeunes s'approcher dangereusement de lui.

Les ambulanciers appelés sur place ont réussi à maintenir le rythme cardiaque du rappeur et ont engagés le pronostic vital. Leurs manœuvres n'ont cependant pas été suffisantes et c'est dans l'ambulance en direction de l'hôpital René-Muret que l'artiste est déclaré mort.

Pour l'instant, les autorités locales n'ont pas encore délivré d'informations complémentaires.

Un hommage pourrait avoir lieu à la télévision seulement en raison des mesures prises liées à l'épidémie de Covid-19 en France.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty