15 mai 1999 : La naissance d'un phénomène

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 61166 Shares

Aujourd’hui est une journée spéciale, c’est l’anniversaire d’un grand homme. Petit par la taille mais grand par le cœur. Je parle bien évidemment de Luca Brassart alias Mattéo alias Grassart alias Poil Reek. L’homme qui a été métamorphosé par son baptême estudiantin (dans tous les sens du terme).

Luca a effectué ses secondaires à l’Athénée Royal de Binche dans l’indifférence la plus totale, ayant même raté de très beaux moments avec ses amis actuels lors du voyage rhéto. D’ailleurs, même son ami Lilian fut étonné d’apprendre qu’il était dans la même école que lui lors du début des bleusailles : « Je ne l’avais jamais vu, je ne le croyais pas quand il m’a raconté qu’il avait lui aussi participé à mon voyage rhéto » s’amuse-t-il encore à raconter aujourd’hui. Son seul fait d’arme majeure en secondaires fut sans aucun doute son altercation avec Françoise Jonet, professeure de français. Il eut l’audace de la maltraiter de « petite fonctionnaire », ce qui la mit dans une colère rouge. Il fut renvoyé durant 2 jours et écopa d’une longue dissertation à rendre.

Lors de sa première année en tant que baptisé, Luca s’est métamorphosé comme mentionné plus haut. Et c’est peu de le dire ! Ce dernier a pris énormément de confiance en lui, mais aussi énormément de kilos (+15 en à peine un an). C’est le lourd prix à payer du rythme de guindailles effréné. Mais cette année-là, Luca s’est découvert une nouvelle passion : être le roi des suceurs. Il suçait tout ce qui bougeait, toutes les personnes du cercle qui passaient à côté de lui en profitaient pleinement. Mais dans quel but me diriez-vous ? Et bien dans le but de faire partie du comité C.E.C.S 2018-2019. Chose qui ne s’est malheureusement pas réalisée… Il a dû s’incliner face à Alessandra Del Vecchio lors des élections. Il a été dévasté comme son ami Lilian Vainqueur a pu nous expliquer récemment : « Il a pleuré dans mes bras. Et ce n’étaient pas juste des petites larmes hein ! C’était vraiment brayou comme un gosse ! »

Heureusement Luca a su se ressaisir et est devenu une figure importante de son cercle. Toujours là pour aider et filer un coup de main. Il est énormément apprécié pour sa gentillesse et sa disponibilité. Ce changement si soudain fut sans doute lié au fait que Brassart ait rencontré la femme de sa vie Héloïse, elle aussi baptisée dans le même cercle. Grâce à elle, Luca a pu goûter aux plaisirs charnels, et ils n’ont pas attendu bien longtemps. A peine Héloïse baptisée, qu’il lui réalisait un cunnilingus digne des plus grands films, dérrière une bâche en pleine guindaille. Mais quelle soirée !

Grâce à cette année où il s’est distingué, Luca a pu goûter au rêve de tout Wawa. Il fut élu à la Toge sport, à la condition qu’il réussisse son année en Gestion. Malheureusement, il dut la rendre au mois de septembre, juste avant la bleusaille. La frustration qu’il eut en lui se déferla sur un bleu juste après le rallye café. L’alcool aidant, il empoigna un pauvre bleu contre un mur alors que celui-ci venait de vivre une après-midi cauchemardesque. Ses amis ont dû l’enfermer dans un kot qui se situe à la rue des Etampes pour pouvoir le contenir.

Brassart a vécu un premier quadrimestre riche en guindailles, et il avait établi sa crèche au ce même kot rue des Etampes… Ce kot a connu d’ailleurs beaucoup de problèmes de canalisation durant le premier quadrimestre. Nicolas Simons, locataire du kot, a été interrogé par nos soins : « En effet, Durant le premier quadrimestre, nos toilettes se bouchaient très souvent. Quelqu’un coulait régulièrement de très gros bronzes, mais personne ne s’est jamais dénoncé. Personnellement, je pense pertinemment que ce serait Grassart l’auteur des faits. Il était toujours présent quand cela arrivait, et il prenait également de très longues douches, ce qui est évidemment suspect… »

Luca est un homme avec plein de ressources, toujours là pour faire rire ses camarades. Il claquera volontairement avec vous quelques bières en guindailles. A condition que vous soyez là avant 22h, sinon il sera probablement déjà parti en vous disant "Je ramène Hélo et j'arrive!" Mais vous comme moi, savons qu'on le reverra plus... Encore bon anniversaire champion !

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty