Lilian Vainqueur ou l'étalon merbien

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 62172 Shares

Lilian Vainqueur, surnommé par ses comparses tête de bite ou encore bite de cheval, est un merbien pur souche, fier de ses origines. Résidant à Merbes-le-Château depuis sa tendre enfance, Lilian fait partie intégrante du paysage merbien. Il est en effet gille au sein de la société « Les amis réunis » où son géniteur assure la présidence. Mais ce n’est pas tout, Lilian a pour objectif de s’inscrire sur les listes électorales de son village pour pouvoir y être encore plus impliqué. Revenons sur le fil de son existence…

Lilian eut une enfance des plus normales, réussissant sans aucune difficulté ses primaires à l’école de Merbes-le-Château. Il était déjà à l’époque un grand séducteur, n’hésitant pas à rouler des patins dans les toilettes de l’école. Son C.E.B en poche, il prit la direction de l’Athénée Royal de Binche. Ses débuts dans sa nouvelle vie furent assez faciles et Lilian n’eut aucun mal à s’adapter à son nouvel environnement. Mais vers la 3ème secondaire, Lilian commença à avoir de mauvaises fréquentations, faisant partie des personnes « populaires », il se devait de tenir son rang. Tous les matins avec son complice Dorian Fanizza, il se rendait au parc près de son école pour y fumer du Cannabis. Avec cela suivi un décrochage scolaire, et une 4ème secondaire ratée… Mais heureusement Lilian a beaucoup de ressources et su se ressaisir quand il fallait. La rencontre avec son acolyte Nicolas lors de sa deuxième 4ème y fut sans doute pour quelque chose. Les deux amis ne se connaissaient pas encore très bien, mais tout deux fans de MW3, décidèrent de jouer ensemble. Le malaise était palpable au micro, comme ils n’étaient pas encore amis. Mais après 30 minutes de jeu, la pression descendit, surtout pour Lilian puisque ce dernier avait littéralement déféqué dans son pantalon. Ce qui mis Nicolas à l’aise, et ce petit incident les a très vite rapprochés. Il prit l’option sciences économiques l’année suivante, et il n’eut aucun mal à atteindre la dernière année du cursus secondaires. Son voyage rhéto fut des plus rocambolesques. En effet, Lilian se distingua comme un des boute-en-train de ce voyage inoubliable. Ses nombreuses tamponnes lui amenèrent à faire des choses assez insensées. On a par exemple pu retrouver le jeune merbien essayant de rentrer dans sa chambre avec une carte S.I.S. Le professeur Didier Cremer passa malheureusement par là à ce moment, et lui pria de l’accompagner dans sa chambre. A peine arrivé dans sa chambre, Lilian se jeta sur son lit en faisant le saut de l’ange. Mr Cremer fut abasourdi ! Le lendemain de cette histoire, c’était rebelote, Lilian fit la même chose et passa une nuit extraordinaire sur la plage avec ses collègues de voyage. Rigolades et brimades étaient les maîtres mots de cette soirée endiablée. Après une année rhéto riche en émotions, les choses sérieuses commencèrent…

Lilian se dirigea vers l’option des sciences économiques et de gestions dans la célèbre faculté Warocqué à Mons. Qui dit université dit bien évidemment baptême étudiant ! Mais avant de commencer sa « bleusaille », le jeune universitaire prit part à une soirée d’accueil de l’Université avec tous ses amis ! Une soirée extraordinaire où l’alcool coula à flot… Le réveil fut somme toute plus pénible. En effet, dans son euphorie, Lilian eut le réflexe de se prendre en photo devant son miroir en rentrant de soirée. Le problème, c’est qu’il était en torse-nu et qu’il contractait comme un buffle (il soulevait quand même 18kg au développé-couché, rappelons-le). Résultat des courses, 19 appels manqués de sa compagne de l’époque à son réveil… Après cette petite péripétie, Lilian finit sa bleusaille sans aucune difficulté mise à part la soirée no-limit, où il en sortit quelques peu amoché. L’univers estudiantin s’ouvrait alors à lui, et que dire s’il en a profité ! Tout y est passé : alcool, sexe, marijuana… A vrai dire, Lilian n’était pas un novice en la matière…

Niveau alcool, déjà pendant les secondaires, il était un grand adepte de toutes les manifestations bibitives de sa région. Il n’hésitait pas à sortir jusque 6h du matin un dimanche de soumonces, et être présent aux cours à 10h. Et niveau sexe également ! Très précoce, il fit sa première fois dans un champ et depuis lors, il ne s’est pas arrêté… Derrière une boitede nuit, dans une voiture… Pas moins de 9 conquêtes au total ! Il faut dire qu’il a de quoi les satisfaire… Selon une de ses conquêtes namuroises, il en aurait une énorme. Je cite : « Elle était énorme, je n’avais jamais vu ça ! J’ai cru que ça ne rentrerait jamais ! ». Avec cette année de débauches, Lilian n’a malheureusement pas pu se consacrer pleinement à ses études. Il prit donc la décision de se réorienter en sciences psychologiques, toujours au sein de la même Université.

C’était aussi cette année là qu’il vécut sa première bleusaille en tant que « poil », et la première année qu’il prit une filleule, mais pas des moindres ! Ce fut le coup de foudre instantané entre parrain et filleule ! Juliette était et est sans aucun doute celle qui fallait à Lilian. Depuis leur mise en ménage, TDB est devenu plus posé, plus mature, et surtout plus consciencieux à l’école. Un véritable changement pour ses parents qui n’y croyaient plus. « Il s’est métamorphosé » nous confia Isabelle, sa maman. Elle réussit même à le convaincre de partir en tant que cuistot au camp Lutins, où Juliette exerce la fonction de chef. Ce fut un camp riche en émotions. Le camp s’est déroulé parfaitement aux cotés de deux de ses amis, Louis et Nicolas. Apéros et boutades étaient les maîtres mots du voyage. Malheureusement, une petite altercation a eu lieu avec une personne étrangère au camp. Alors que Lilian et Louis rentraient des courses tranquillement, un fou du volant faillit les percuter juste après un petit virage ! Ce qui mit Lilian en colère, et il n’hésita pas à lui faire comprendre ! C’était sans compter sur la réaction de ce dernier. Il arriva vers eux en trombe, et lâcha son scooter. Il arrivait en furie face aux deux amis qui étaient pétrifiés dans la voiture. « Putain je suis mort » lâcha Lilian, tout stressé, en voyant ce gorille arriver sur eux. L’énergumène cherchait la confrontation mais les deux amis ont su garder leur calme et ont eu la bonne réaction. Finalement cet étranger, car oui c’était un étranger n’ayons pas peur des mots, décida de partir. Sûrement par crainte d’être renvoyé au pays si les gendarmes arrivaient sur les lieux de l’altercation.

Vous aurez sans doute compris que Lilian est un gay luron toujours prêt à faire la fête, peu importe l’endroit et le moment. Un excellent ami qui prend le temps d’être à l’écoute et qui donne toujours de bons conseils. Malheureusement les filles, son pén... Heu son cœur est déjà pris !

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty