Covid-19: reconfinement imminent, les policiers feront du porte à porte pour...

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 56004 Shares

Constatant encore trop de personnes continuant de ne pas respecter les mesures de distanciation sociale ainsi que le port du masque pourtant obligatoire dans 37 départements, et devant la flambée de nouvelles contaminations, le reconfinement est annoncé comme inévitable.

Cette fois, afin d'éviter toute dérive, se seront les policiers qui viendront chaque jour distribuer une attestation journalière.

En effet, les attestations étant volontairement mal remplies, predatées lors du précédent confinement, et les caisses de l' état étant vides suite à la crise, l'occasion saisie de déranger les gens et de leur imposer un couvre-feu était à prévoir.

L'Elysée n'a cependant pas communiqué sur la date du reconfinement. Préférant croire que les citoyens se décideront à porter un masque.

Le conseil scientifique est formel, personne n'aura assez de bon sens pour enfiler un bout de tissus et éviter à tous de devoir à nouveau rester chez soi.

Au sein du groupe d'experts, on mise sur le 15 septembre en tenant compte de la décision de Jean Castex d'annuler les mesures barrières dans les établissements scolaires.

La rentrée se déroulant lao semaine du 5, et le délais d'incubation étant d'une semaine et demie, le 15 septembre devrait voir la sanction collective tomber : le reconfinement.

En attendant, cet article est faux, je voulais juste vous rappeler de faire attention au masque. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Votre Kangourou.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty