Deux mineurs de 15 et 16 ans mis en examen pour trafic de stupéfiants à Metz

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 87227 Shares

Ils ont été interpellés par les policiers le 29 septembre dans le quartier de la Borny a Metz . Ils vendaient de la drogue sur la voie publique.
C'est au cours d'une patrouille dans le secteur de la bac de borny mardi 29 septembre , que les policiers de la BAC (Brigade Anti-criminalité) de Metz ont repéré les deux adolescents. Les deux mineurs, âgés de 15 et 16 ans effectuaient régulièrement des allers-retours entre la place et un appartement pour vendre de la drogue.
Safin et jawed à l'intérieur, les policiers ont découvert 10.040 euros en espèces et 31 pochons de 3 grammes de cannabis et 110 g de cocaïne . Six personnes ont été interpellées. Deux acheteurs ont été entendus par les policiers. Ils ont été remis en liberté, mais font l'objet d'un rappel à la loi. Deux autres adultes ont été mis hors de cause et laissés libres. Les deux mineurs eux ont été mis en examen pour trafic de drogue.
Les mineurs ont été interpellé et placé en garde à vue. Le même jour Et relâcher le même jour il ont rendez-vous demain au tribunal de metz

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty