Un jeune homme interpellé pour incitation au terrorisme dans la ville de Stains

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 50563 Shares

Une terrible nouvelle s'est abattue sur le département de la Seine-Saint-Denis ce vendredi 11 décembre. La police municipale de la Commune de Dugny aurait localisé un individu louche sur une plateforme de communication, tenant des propos islamistes auprès de jeunes adolescents.

Cet individu utilisait un pseudonyme du nom de "Zity" pour approcher une communauté de jeunes potentiellement crédules dans l'objectif de les inciter à rejoindre un mouvement salafiste non identifié par les forces de l'ordre. Les sources trouvés sont principalement des messages vocaux très compromettants, qui seront exhaustivement décryptés par la DGSE.

Pour l'instant, l'individu reste en garde à vue, jusqu'à son passage au tribunal correctionnel dans les jours qui suivent.

Nous avons également appris qu'il détenait des contacts parmi le mouvement insurrectionnel et terroriste d'idéologie salafiste et djihadiste, Boko Haram. Il est certain que cette arrestation permettra à l'avenir de démanteler ses co-religionnaires qui continuent à déambuler dans les rues.

Florence Parly (ministre des armées) devrait s'exprimer à ce sujet qui reste fort problématique dans notre conjecture actuelle. Une réglementation drastique devra être appliqué sur les plateformes de communication, pour éviter au maximum ces manipulations religieuses, pouvant causer des dégâts incommensurables.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty