Vettel, la retraite avant la fin de saison ?

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 14166 Shares

Après cinq années compliquées chez Ferrari, Sebastian Vettel a signé un contrat de deux ans avec Aston Martin en 2021.

Après une qualification ruinée par un drapeau Jeanine et un départ plutôt moyen , la course de l'Allemand a finit dans l'aileron arrière de l'Alpine du français Esteban Ocon.

Coutumier du fait, celui que les spécialistes nomment désormais ,"la Tourette man", en référence aux "absences" et aux errements du quadruple Champion du monde, est reparti de Barhain avec un compteur affichant un zéro pointé et cinq points de moins sur son permis .

Il aurait déclaré aux journalistes : " Je suis un peu lassé de cette formule 1.... C'était tellement plus beau avant... Les batailles roue contre roue , les morts au premier virage, il y avait un vrai enjeu....
Du carbone des accidents, aujourd'hui on acclame un pilote tellement extraordinaire et imbattable que pour montrer mes sponsors je suis obligé de faire le spectacle.
C'est la teneur de mon contrat d'ailleurs ... Donc objectif atteint !
J'ai un quotas de 1 voiture par weekend à ne pas dépasser pour l'équipe, ...il faut se montrer stratégique pour viser plusieurs pilotes, ça donne de jolis ralentis et ça fait des souvenirs pour les enfants.
Est ce que je vais faire ça longtemps ? Non je pense prendre ma retraite bientôt et laisser sa chance à un vrai pilote."

Curieuse sortie donc pour le quadruple champion du monde qui laisse donc ses derniers fans dans le doute.
Gageons que sa punchline ne soit qu'une mauvaise blague , a moins que le syndrôme de la Tourette ait encore frappé.

J. Fébreau

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty